Sunday , November 19 2017
Home / Action / Télécharger Pokemon Sun et Moon pour Macbook et iMac

Télécharger Pokemon Sun et Moon pour Macbook et iMac

Getmacgames vous présente fièrement le nouveau pokemon soleil et la lune pour votre Mac OS. Pokémon Sun et Pokémon Moon sont des jeux vidéo de rôle créés par Game Freak. Ce sont les premiers versements de la septième génération de jeux Pokémon. Lancé pour la première fois en février 2016, Sun et Moon ont été diffusés à travers le monde le 18 novembre 2016 pour commémorer le 20e anniversaire de la franchise.

pokemon-sun-et-moon-pour-ipad
Chaque jeu Pokémon Soleil et Lune suit le parcours d’un jeune entraîneur de Pokémon (et des amis du formateur) pendant qu’ils entraînent Pokémon. Cette fois, le jeu se déroule dans la région d’Alola – basée à Hawaï – afin de contrecarrer les plans de l’équipe criminelle Team Skull, tout en essayant de défier les différents formateurs Pokémon d’une difficulté croissante. Le soleil et la lune ont introduit plusieurs dizaines de nouvelles espèces de Pokémon et incluent de nouvelles fonctionnalités telles que des formes Alolan de Pokémon de la génération précédente, des mouvements puissants connus sous le nom de Z-Moves, la mécanique de combat et la formation. Les jeux ont également adopté le mécanisme de bataille précédemment introduit connu sous le nom de Mega Evolution, qui a été introduit dans Pokémon X et Y.
Bien que le soleil et la lune sont la plupart du temps indépendants les uns des autres, les deux comportent en grande partie la même intrigue, et tandis que l’un ou l’autre peut être joué séparément, le commerce Pokémon entre les deux jeux est autorisé.

Starter Pokemons dans Pokemon Sun et Moon pour Macbook et iMac:starter-pokemon
Le gameplay du nouveau Pokémon Soleil et Lune tourne autour du joueur qui contrôle un jeune entraîneur qui se lance dans une quête pour capturer et former des créatures connues sous le nom de Pokémon et gagner des batailles contre d’autres formateurs. En battant Pokémon ennemi dans les batailles à tour de rôle, Pokémon du joueur gagne de l’expérience, lui permettant d’augmenter et d’augmenter ses statistiques de bataille, d’apprendre de nouvelles techniques de combat et, dans certains cas, d’évoluer en Pokémon plus puissant. Alternativement, les joueurs peuvent capturer des Pokémon sauvages, trouvés lors de rencontres aléatoires, les affaiblissant en combat et les attrapant avec Poké Balls, leur permettant d’être ajoutés à leur parti.
Les joueurs sont également en mesure de bataille et de commerce Pokémon avec d’autres joueurs humains à travers la connexion Internet. Comme dans les jeux précédents de la série, certains Pokémon ne sont disponibles que dans le Soleil ou la Lune, avec des joueurs encouragés à interagir avec d’autres afin d’obtenir tous les Pokémon des deux versions.

Télécharger Pokemon Sun pour Mac OS:          

 Télécharger Pokemon Sun  

Télécharger Pokemon Moon pour Mac OS:  

 Télécharger Pokemon Moon

 

 

Check Also

jd18_293759

Download Just Dance 2018 for IOS

Introducing the new video game for the iOS devices which is Just Dance 2018 now ...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *